Le temps passe

Publié le par albert bohbot

the persistence of memory 1931 salvador daliLe temps passe et je ne vois rien
Rien de nouveau …
Brouillard à l’horizon qui cache le chemin
Brouillard en moi qui cache ma solitude
Le temps passe et je ne vois rien
Rien de nouveau …
Mes amours sans joie s’épuisent
Mon cœur erre dans un désert
Tempête de sable qui brouille la vue
Marche solitaire vers un destin qui se refuse
Le temps passe …Et j’attends ….

Publié dans De ma fenêtre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois des nigritella partout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les montres de Dali pourtant devraient nous apprendre que le temps coule tout simplement.<br /> a moins que je n'ai aucunement compris le message de Monsieur Dali...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le temps ..coule et s'écoule ...Toutes choses ont des formes et se déforment ...<br /> <br /> <br /> Dali semble nous dire de laisser le temps se déformer et s'écouler ...<br /> <br /> <br /> Le temps comme la poésie sont des instantanés de la vie ...Les poèmes sont une histoire très longue en racourcit ...<br /> <br /> <br /> Dali a son message ..puis-je avoir le mien ?<br /> <br /> <br /> <br />